MENSUALISATION DES FACTURES D'EAU

14 Septembre 2017

MENSUALISATION DES FACTURES D'EAU
La Ville de Bruyères propose de mensualiser vos factures d'eau. Cette solution permet de planifier au mieux les règlements.

Pour bénéficier de la mensualisation à partir de l'année 2018, il suffit de remplir un contrat de mensualisation à demander en Mairie ou à télécharger en cliquant ICI et de le renvoyer accompagné d'un RIB, et du formulaire d'autorisation de prélèvement bancaire avant le 10 novembre 2017.
Aucun contrat ne pourra être établi en cours d'année après cette date. Un avis d'échéance vous sera ensuite envoyé, indiquant le montant et les dates des échéances correspondant à 10 prélèvements bancaires automatiques par an.
Les prélèvements seront effectués le 10 de chaque mois, de janvier à Octobre (ou le 1er jour ouvrable suivant) et représenteront 1/10ème de la consommation de référence basée sur celle de l'année 2017. A l'issue du relevé de l'index du compteur, intervenant tous les ans au 4ème trimestre, une facture de régularisation vous sera envoyée en décembre.