Animations estivales à Bruyères

31 Août 2021

Animations estivales à Bruyères

La municipalité de Bruyères a voulu redonner un peu de vie à sa cité après une longue période sans manifestation.
Plusieurs concerts ont été organisés par la municipalité, via le CAB.

Tout d'abord, un concert tsigane était programmé à la salle des fêtes : le duo « Ladislava » qui nous a emmenés en voyage à travers le monde.
Les spectateurs les ont suivis dans leur exil avec leurs chansons.
 La musique, envoûtante, et la très belle voix de la chanteuse ont charmé le public présent.

Concert tzigane LADISLAVA du 08 août aux Estivales Bruyéroises 2021

A la salle polyvalente cette fois, le groupe Cadillac a fait revivre le chanteur Johnny Hallyday  à travers «  la légende de Johnny ».

Un tout autre genre de musique pour un tout autre public, conquis et ravi. Une ambiance chaleureuse, des chansons récentes de Johnny mais aussi de très anciennes qui ont réveillé des souvenirs lointains.

Un spectacle à revoir avec plaisir.

Concert rock, CADILLAC BAND, LA LÉGENDE DE JOHNNY du 15 août aux Estivales Bruyéroises 2021

Enfin, ce dimanche, à la salle des fêtes, deux musiciens et deux chanteuses du groupe «  swing folies »ont animé la soirée.

Là encore un spectacle de qualité, de très belles voix et de bons musiciens pour clôturer  ces estivales Bruyéroises.

Nous avions invité des groupes très différents de façon à toucher tous les publics. A renouveler à l'avenir.

Concert swing SWING FOLIES du 29 août aux Estivales bruyéroises 2021