Accueil périscolaire et pause méridienne (restauration)

TÉLÉCHARGEMENT :

◘ FICHE D'INSCRIPTION 2020-2021 : Ecoles - Accueil périscolaire

Le réglement des différents temps d'accueil se paie sur facture par cycle et par mois à la permanence  Accueil-Familles, 12 Avenue Chanzy.

Pendant la période scolaire, la ville de Bruyères propose un accueil matin, midi et soir  (voir rubrique jeunesse)

Organisation de la pause méridienne

Depuis la rentrée de septembre 2019, les élèves des écoles primaires vont se restaurer au collège Charlemagne. Ainsi, de l'entrée au dessert, ils pourront choisir et composer leur menu.

Lors des déplacements, du repas et du temps d'animation, nos élèves sont accompagnés par 2 animateurs par école.

En ce qui concerne les élèves de l'école maternelle, le changement de lieu de restauration n'étant pas pertinent, un service sur le site actuel est maintenu.

Afin de permettre cette nouvelle organisation, une réservation hebdomadaire des repas est obligatoire. Nous vous demanderons de renseigner un Semainier restauration scolaire qui sera à rendre la semaine précédente afin de pouvoir commander le repas.
Possibilité de reserver pour l'année complète ou par mois.

Un portail famille sera prochainement mis en place  pour permettre les réservations et les paiements en ligne. Pour ceux et celles qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser l'outil informatique, l'accueil familles permettra également de venir vous renseigner, inscrire vos enfants et régler les différentes prestations.

Soyez assurés que tout est mis en oeuvre pour apporter le maximum de confort et de qualité de service pour vous et vos enfants.

MENUS

Veuillez trouver ci-dessous les menus hebdomadaires pour chaque section :

Menus école primaire (collège Charlemagne) S48

Menus école maternelle 2020 : novembre