Actualités - Résultats

ATHLÉTHISME :

4 athlètes de Bruyères ont fait partie de l'équipe 1 du club maître (Athlétic Vosges Entente Clubs) pour les interclubs. Cette équipe a terminé 1ère et monte ainsi dans la division supérieure (Nationale 1A)

2 ont fait partie de l'équipe 2 qui matche en Nationale 2 (dont un cadet 1ère année)

7 ont fait partie de l'équipe qui matche en Régionale

Plus les officiels

2 benjamins et 1 minime ont fait plus de 80 points au triathlon (car toujours 3 épreuves obligatoires pour cette catégorie : 1 course, 1 saut, 1 lancer), ce qui est important
6 athlètes benjamins/minimes ont été sélectionnés pour intégrer l'équipe 1 du club maître pour les Challenge Equip' Athlé (équivalent aux interclubs)

Plus de détail sur le bilan 2017-2018.

BADMINTON :

Palmarès du championnat des Vosges senior qui a eu lieu à Rambervillers les 20 et 21 mai:

En simple hommes catégorie D, 2ème place pour Hugo Rivat

En double hommes, 3ème place pour Hugo Rivat et Alexandre Petruniw en catégorie R et 3ème place pour Thibault Strabach et Valentin Forterre en catégorie D

En double dames, 2ème place pour Louise Divoux et Laura Rolin en catégorie P et titre de championnes des Vosges pour Térésa Forterre et Emma Bernard du club de St Dié en catégorie D.

Rendez vous au Spinabad les 16 et 17 juin!

GYMNASTIQUE - ESPERANCE DE BRUYERES  :

La participation au concours catégorie 2, mouvement libre basé sur le code FIG (code utilisé pour les JO) avec des aménagements il a eu lieu le 4 février 2018 à Eloyes.

Les étoiles (11 mars) sont attribuées selon le niveau de difficultés des exercices proposés (du niveau 1 à 6) pour les obtenir il faut également un certains nombre de points. Alison en 6ème degrés (la plus haute) est a la première gymnaste de Bruyères a les avoir obtenu depuis une bonne dizaine d'années par ex.

Lors du départemental (8 avril)  très belle performance des aînées qui ont obtenus la première place devant Eloyes et Epinal souvent titrés.

Lors du Régional Grand Est (20.05)les jeunesses se préparent déjà en 2018 pour participer au Championnat nationaux le 29 et 30 juin prochain à Armentières. Gros défi gymnique car le club n'a pas participé à cette compétition depuis qq années, mais aussi un investissement financier important pour les 12 gyms sélectionnées.

Et enfin très beaux résultats lors de la finale poussine (3.06) avec beaucoup de récompense pour la compétition la plus difficile pour cette catégorie, en effet les exercices sont libres et non imposés et demande un niveau d'exigence plus important.

Pour en savoir plus, consultez le rapport d'activité 2017-2018.

TELECHARGEMENT

Fiche sanitaire pour les clubs de sport