Conteneur à verre

06 Février 2021

Conteneur à verre
Le Sicovad s'ouvre au Street art et en a fait profiter cinq communes vosgiennes parmi les nombreuses communes candidates! Depuis quelques jours, l'un des cinq conteneurs à verre complètement "relookés" par les artistes de l'association romarimontaine R-Play est en place à côté de la gare de Bruyères.
Quel meilleur emplacement que le skatepark  pour mettre en valeur cette oeuvre à la bombe du jeune ENSA? C'est ce qui a permis à la ville de Bruyères d'être lauréate.

Monsieur Le Maire, Denis Masy en présence de Mme Claudon, du Sicovad, et de plusieurs élus, a inauguré le conteneur/oeuvre d'art en y déposant la première bouteille à recycler.

Un conteneur à verre qui ne devrait pas vous laisser de marbre, de "verre", devrais-je dire!