Fête du 14 juillet 2020

14 Juillet 2020

Fête du 14 juillet 2020
14 juillet 2020
Beaucoup d'émotion et de fierté pour cette première édition de la fête nationale 2020 à Bruyères, en ce qui nous concerne
Denis Masy , maire, a  officié,  c'était sa première manifestation officielle le 14 juillet,
Manifestation réduite du fait de la pandémie corona.
La municipalité a voulu organiser une fête nationale en respectant les règles sanitaires, on n'aurait pu ne rien faire…. :
-  cérémonies sur l'esplanade du souvenir
- prestation de la musique municipale, merci à eux qui ont donné un petit air de fête à cette manifestation à minima
Pas de défilé ce jour, pas de feux d'artifice ni de retraite aux flambeaux, pas de bal ….Ce sont les précautions  prises par la municipalité. A Bruyères nous avons plutôt  épargné ,  on n'a pas envie de voir l'épidémie s'installer
- Nous avons fait au mieux en tenant compte des règles en vigueur, nous avons invité et accueilli :
- les portes drapeaux
- les Elus ( c'est leur rôle)
- La musique municipale ( avec plaisir)
- les pompiers et la gendarmerie
( Avec plaisir aussi, eux étaient présents , ils le font par  devoir )
- et d'autres personnes privées ou en groupes mais en petit nombre, ils ont respecté la distanciation, l'apéro a été servi en portion individuelle, sur la place, le beau temps était avec nous !!!
Merci à tous ceux qui ont marqué leur intérêt pour notre fête nationale, nous  comprenons les réticences de certains d'entre vous,  qui se sont mis en retrait, nous les retrouverons à d'autres occasions et leur gardons  toute notre confiance.