RECLAMATION ABONNES du CÂBLE

Service clients : 39 90
Information commerciale : 10 55
Votre boutique : 10 55
(8h00 à 22h00 - 7j / 7j, prix d'une communication locale)

INFO :
Si vous voulez une réponse rapidement, nous vous conseillons vivement de vous déplacer au :
2 rue Chipotte 88000 EPINAL

Ouverture du LUNDI au VENDREDI 10h*12h / 14h*18h (à côté des locaux d'Images +)
EVOLUTION de l'offre TV sur le réseau NUMERICABLE

La télévision analogique hertzienne, dont la réception était assurée via une antenne râteau, n'est plus diffusée en France depuis le 30 novembre 2011.

Néanmoins, pour le confort de nos abonnés, Numéricâble a maintenu sa diffusion sur son réseau jusqu'à présent. Une partie de nos abonnés de votre commune bénéficient toujours de ce service analogique.

Une modification en cours chez nos partenaires techniques impliquera l'arrêt de la diffusion des chaînes TV analogiques le 1er juillet 2015.

A cette date, l'offre TV Numéricâble se limitera à la diffusion sur le réseau câblé de l'ensemble des chaînes de la TNT française.

Soucieux d'apporter le meilleur service auprès de nos abonnés, Numéricâble et SFR se sont unis pour leur proposer le meilleur du Haut Débit.

Pour leur permettre de continuer à recevoir les services, le groupe Numéricâble - SFR leur a donc réservé une offre privilégiée sur le réseau SFR !

Les abonnés analogiques seront invités, par courrier et par téléphone, à migrer vers une offre numérique à un tarif préférentiel.

Pour votre information, les gestionnaires de patrimoine immobiliers du secteur public et privés ont été informés de cette opération.