Remise des dictionnaires 3 juillet 2021

15 Juillet 2021

Remise des dictionnaires 3 juillet 2021

Sympathique réception : celle de la remise des dictionnaires aux enfants qui quittent l'école élémentaire pour rentrer au collège.

Les parents sont venus en nombre pour accompagner leurs enfants à cette occasion.

4 2 élèves se sont vus remettre le dictionnaire, plus un atlas et un petit fascicule leur expliquant ce qui les attendait lors de leur entrée en 6 éme, un palier important dans la vie de ces enfants, et, pour les parents, une étape vers leur émancipation .

Nous leur souhaitons le meilleur pour leur avenir : qu'ils deviennent de bons citoyens, responsables, actifs, travailleurs, donnant le meilleur d'eux même.

Etaient présents M. le maire, Mme la maire-adjointe, l'adjointe aux affaires scolaires, des conseillers municipaux, Mme le maire de Fays, les enseignants des écoles Jules Ferry, Jean Rostand, Jeanne d'Arc.

Les enfants des écoles de Bruyères, Champ le Duc, Laval, Fays étaient invités à cette réception.

La cérémonie s'est terminée par le pot de l'amitié, dans le respect des règles sanitaires.

Merci à Mme Jonot qui quitte l'école Jules Ferry pour s'occuper d'enfants autistes à Epinal. Nous lui souhaitons pleine réussite dans son nouveau poste et nous la remercions pour son implication et son travail à Bruyères avec les enfants de CM1 et Cm2 .

Nous sommes ravis d'accueillir sa remplaçante, Mme Jestin Véronique ainsi que Mme Mme Voirin Maelys qui succédera à Mme Dietsch à Jean Rostand.