Afficher
Mobilité douce et spectacle des enfants à l'alsh d'avril
Pour mettre en scène le spectacle dont ils seront acteurs le vendredi soir, les enfants sont allés en visite au musée du train à Saint Dié des Vosges.   Ils se sont rendus en train depuis plusieurs capitales aux JO à Paris en donnant un bel aperçu de leurs facultés (...)
TRANSPORT SCOLAIRE - INSCRIPTIONS 2024/2025
A compter du 3 juin 2024, les inscriptions pour le transport scolaire, au titre de l'année scolaire 2024/2025, seront accessibles depuis le site www.fluo.grandest.fr/scolaire (nouvelle URL)
EXTINCTION DE L'ECLAIRAGE PUBLIC
La commune de Bruyères s'est engagée dans la protection de la biodiversité nocturne en signant la charte intercommunale d'engagement pour la préservation de la restauration de la Trame Noire. Cet engagement inclus la modification de la période d'extinction de (...)
page 1 sur 5