logo de la ville de Bruyères
aA?

Afficher
ALERTE ARNAQUE REVUE DE LA POLICE MUNICIPALE
Une arnaque est en cours dans le secteur de Bruyères.
Un individu se fait passer pour la police municipale de Bruyères et propose un abonnement à une revue.

Ne donnez ni vos informations personnelles ni vos coordonnées bancaires.

Restez vigilants
Fin d'année
Encore une année scolaire qui se termine.   Pour les enfants de CM2 des école élémentaires, c'est le moment de préparer leur rentrée au collège, une étape importante pour leur vie d'écolier. La ville de Bruyères a invité parents et enfants à terminer (...)
Boîte à livres