logo de la ville de Bruyères
aA?

Protocole sanitaire : accueils collectifs de mineurs

Le ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports a précisé le 29/10/2020 les conditions de mise en oeuvre des nouvelles mesures applicables dans le cadre du confinement. Ces mesures sont déclinées par le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire.

MAJ du 29 octobre 2020 -  Protocole renforcé Confinement - ouverture des accueils périscolaires

Veuillez trouver ci-dessous le Protocole sanitaire relatif aux accueils collectifs de mineurs en date de septembre 2020
Ce dernier est validé par le centre interministériel de crise et diffusé par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP) :

Protocole sanitaire relatif aux accueils collectifs de mineurs rentrée 2020-2021