logo de la ville de Bruyères
aA?

ACCUEIL PERISCOLAIRE ET PAUSE MERIDIENNE

17 Mai 2023

ACCUEIL PERISCOLAIRE ET PAUSE MERIDIENNE
Pour le journal de la commune, les enfants accueillis lors de la pause méridienne ont voulu créer leur petit jardin à l école Jules Ferry.

Les enfants ont participé à la plantation des végétaux avec les élèves de l'école de Rovilles aux Chênes dans le jardin pédagogique du Pôle Jeunesse en bravant la météo. Les élèves de l école d horticulture sont venus régulièrement durant deux années à la crèche aussi pour mettre en place leur projet de formation lié à leur future diplôme. Ces 2 jardins créés de A à Z vont pouvoir être utilisé en mercredis récréatifs pour les ateliers cuisine et pour les goûters en centres aérés. Et autres activités dans les 2 structures. Un grand merci pour ces découvertes et pour cet investissement.